A l’ère du digital, les salons immobiliers ont toujours la cote

A l’ère du digital, les salons immobiliers ont toujours la cote

Retour à Tendances
A l’ère du digital, les salons immobiliers ont toujours la cote

A l’ère de la recherche immobilière sur internet, les salons immobiliers organisés par Logic-Immo.com gardent le rythme et affichent un visitorat en forte progression. La preuve que la rencontre physique avec les acteurs du marché reste plus que jamais d’actualité pour faire aboutir son projet d’achat dans les meilleures conditions.

Parmi les secrets du succès de l’événementiel immobilier grand public : un concept revisité avec une forte empreinte territoriale et institutionnelle mais également une montée en puissance du  rayonnement sur les réseaux sociaux.

Avec 11 salons immobiliers en 2018, le portail d’annonces Logic-Immo.com se place parmi les leaders de l’organisation d’événements immobiliers en France.

 « Les futurs acquéreurs ont parfois une image tronquée des salons immobiliers. Ces rendez-vous ont beaucoup évolué pour être au plus près dans l’accompagnement, la projection et le conseil.. Cela va beaucoup plus loin que le simple fait de rencontrer les professionnels. C’est un service sur mesure proposé à chaque visiteur pour apporter tous les éléments de réponse sur le marché mais également sur l’environnement du bien.» explique Séverine Amate, Directrice Communication chez Logic-Immo.com en charge de l’événementiel.

Consultez notre Communiqué de Presse sur le sujet en cliquant ici