Espace Presse

Communiqué de Presse de janvier 2016 - Chaîne des Exclusivités

Communiqué de Presse de janvier 2016 - Chaîne des Exclusivités

Pour accompagner les professionnels de l’immobilier dans la mise en avant de leurs mandats exclusifs, le portail d’annonces immobilières Logic-Immo.com lance en ce début d’année un site dédié.

Véritable écrin pour les biens en exclusivité, il devrait permettre d’apporter des contacts encore plus qualifiés aux professionnels annonceurs.

Parmi les nouveautés de ce site figure notamment la possibilité de géolocaliser ces biens proposés en exclusivité pour les situer plus précisément. En outre, une meilleure personnalisation du contact professionnel permet d’« humaniser » davantage sa mise en relation.

« Dans l’ensemble, un mandat exclusif se vend 2 fois plus vite qu’un mandat simple confié à 7 ou 8 agences différentes. Mais les vendeurs et propriétaires bailleurs sont aujourd’hui très vigilants sur les moyens proposés par le professionnel pour valoriser leur bien. Cette nouvelle visibilité avec le site des exclusivités de Logic-Immo.com devrait ainsi permettre d’accélérer les prises de mandat pour nos clients. » explique Cyril Janin, Directeur Général de Logic-Immo.com.

Cliquez ici pour consulter ce Communiqué de Presse