Rachat de Logic-Immo.com par le Groupe Axel Springer

Rachat de Logic-Immo.com par le Groupe Axel Springer

Retour à Articles
L'Autorité de la Concurrence a validé ce 1er février, sans conditions, le rachat de Logic-Immo.com (Concept Multimedia) par Axel Springer, actionnaire du Groupe SeLoger. 

Depuis toujours, SeLoger et Logic-Immo.com partagent un ADN commun : valoriser le savoir-faire et contribuer au développement de l'activité de tous les professionnels de l'immobilier (résidentiel ancien, promotion, construction et biens à usage professionnel). 

Dans un environnement porté par de nouveaux comportements vendeurs et acquéreurs, l'ambition de Logic-Immo.com et SeLoger est de conjuguer leurs forces pour investir dans les technologies et les services innovants, vous offrir la visibilité la plus puissante du marché et vous proposer le panel d'offres le plus complet et le plus performant. 

Nous vous invitons à consulter une infographie relative à ces informations en cliquant ici, ainsi qu'un Communiqué de Presse en cliquant ici

Les activités de Logic-Immo.com et SeLoger continuent néanmoins d'exister de manière autonome. L'ensemble de nos équipes restent à votre écoute, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision.