RENT 2018 : focus sur la conférence Logic-Immo.com

Retour à Actualités

« Nous avons 16 millions de visites par mois dont 33 % d'acquéreurs-vendeurs » - Damien GIORDANO, Directeur Marketing, Logic-Immo.com

Face au climat immobilier favorable à l'achat, les acquéreur-vendeurs deviennent aussi une cible privilégiée pour les agents qui souhaitent conserver un portefeuille de biens importants.

Selon le dernier Observatoire du Moral Immobilier publié par Logic-Immo.com, 53 % des professionnels ont pour objectif la rentrée de mandats. Une « population » identifiée dans l’étude, celle des acquéreurs-vendeurs se positionne auprès des professionnels comme une cible majeure pour la rentrée de mandats.

«Ces clients recourent à divers supports d'information et sont pressés de vendre. Ainsi, ils sont plus disposés à dialoguer avec un professionnel », estime Mathilde Voegtlé, responsable des études Logic-Immo. Afin d'aider les agents immobiliers, le site Logic-Immo lancera, dès le mois de janvier, un moteur de recommandation d'agences immobilières. « Nous avons 16 millions de visites par mois dont 33 % d'acquéreurs-vendeurs », précise Damien Giordano, Directeur Marketing Logic-Immo.com.

A l'occasion de cette conférence, Logic-Immo.com dévoilait son nouveau dispositif dédié à la rentrée de mandats, le Pass Notoriété Vendeurs. Nous vous invitons à le découvrir plus en détails en cliquant ici !

Retrouvez également les moments clés de la conférence animée par Bertrand GSTALDER, Président SeLoger & Logic-Immo.com, sur l'évolution des usages liés à la recherche immobilère, en cliquant ici